vous êtes 93 % à avoir répondu OUI à la question "Souhaiteriez-vous que le CE puisse vous faire bénéficier de réductions sur d'autres activités (cinéma, sports, loisirs, spectacles, etc.)?"
2 % d'entre vous ont répondu non et 6 % ne se prononcent pas.
Ainsi, le groupe FO propose :
- Augmentation des droits de privilèges de la carte salarié :
La carte qui vous a été proposée récemment est une carte évolutive qui a différents niveaux de privilèges c'est-à-dire domaines de réductions. Chaque niveau a un coût par salarié, nous proposons de revoir à la hausse les droits de cette carte pour que l'offre des réductions proposées soit plus importante pour les salariés.
- Mieux informer sur les avantages de cette carte :
A l'heure actuelle, nous ne disposons pas d'informations précises sur cette carte, nous souhaitons informer clairement les salariés sur ce que permet cette carte. Ce blog ou un futur blog du CE permettrait cette information auprès de chacun.
- Proposer des sorties partagées :
Certains d'entre nous sont passionné(e)s de musique, de cinéma, de théâtre, de sports, etc. Nous souhaitons que ces passionnés partagent leur centre d'intérêt et lorsqu'ils repèrent un spectacle intéressant, qu'ils en informent le CE afin que celui-ci puisse proposer rapidement des tarifs négociés sur des places voir éventuellement du covoiturage, etc.
Une précision importante ....
Vous avez été destinataire il y a peu des offres de prestations du Comité d'Entreprise et vous l'avez peut-être remarqué, une nouvelle carte "privilège" vous a été proposé au tarif de 2 €.
Nous sommes surpris par cette rapidité d'action du CE dont les élus CGT il y a 3 mois n'étaient pas tous favorables à la mise en place de cette carte.
Sans nul doute, le questionnaire a eu pour effet de bousculer ces élus et les a amené à faire rapidement cette proposition aux salariés.
Tellement rapidement qu'il n'y a pas eu de communication sur ce qu'était cette carte privilège.
Au moins, notre questionnaire aura permis de faire accepter cette carte privilège et d'en faire bénéficier l'ensemble des salariés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire